Il y a 2 produits.
Affichage 1-2 de 2 article(s)
Le film de protection pour carrosserie transparent a tout de l’accessoire indispensable. Multipliant les qualités, il présente l’avantage d’une adaptabilité à tout type de voiture, d’une grande résistance aux chocs, aux imprévus et au vandalisme associé à ses capacités autocicatrisantes surprenantes. Il se décline aujourd’hui en trois variétés de densité différente : le PVC, le TPU et le TPH.
Véritable révolution pour la préservation de la peinture de carrosserie, le film de protection PPF (pour Paint Protection Film) assure une protection optimale contre bien des maux. Il garantit une action :
Suivant les besoins, la distinction entre ses trois options de densité vous apportera la solution adaptée. Le PVC comme le TPU, moins souples, conviennent pour la défense des petites et moyennes surfaces telles que les seuils de portes, les portières, les pare-chocs, les rétroviseurs, les poignées et même les tables d’intérieur en verre ou les VTT. Le TPH aura la part belle pour un recouvrement partiel ou total de voiture grâce à une capacité d’étirement lui permettant d’en épouser parfaitement les courbes.
Or mis le PVC ils sont auto-régénérants. le TPH, sous l’effet de la chaleur à une température maximale de 30° à 40° (à l’aide d’un décapeur thermique légèrement chauffé, d’eau chaude ou d’un bon bain de soleil !) reviennent à leur état initial. Le TPU, pour sa part, cicatrise par les seuls moyens de sa technologie au bout de quelques heures.
Le film de protection voiture est un film auto-collant transparent. Il est polymère et élastique, pas besoin d’un décapeur thermique. Le nécessaire de base pour sa pose se résume à de l’eau savonneuse à défaut d’un produit spécifique. L’usage de produit vaisselle est cependant à bannir car, trop dégraissant, il rend impossible le glissement lors du marouflage qui finalise l’opération. Un simple savon de Marseille suffit à faciliter l’adhésion de ce film de protection pour carrosserie PPF. On vaporise la surface à recouvrir ainsi que le film lui-même, on met en place le film en jouant aisément de son élasticité pour lui faire épouser les formes de l’automobile ou tout élément à recouvrir, on maroufle à l’aide d’une raclette pour chasser les bulles d’eau et d’air, on retire le liner de protection pour une pose soignée, et le tour est joué !
Ce film adhésif transparent a aussi l’appréciable propriété de sublimer la couleur des peintures de carrosseries automobiles et de leur garantir une protection anti-UV.
Si l’on apprécie de pouvoir visuellement réparer ou camoufler les dommages déjà endurés par une voiture, rien de mieux que de prévenir les désagréments sur une voiture neuve. Une fois le film de protection posé, plus besoin de s’inquiéter des éraflures, rayures, projections et autres imparables météorologiques. La carrosserie est sauvegardée grâce à son covering anti-rayures et anti-chocs, véritable bouclier des temps modernes. Le recouvrement partiel ou total peut s’appliquer à toutes les parties du véhicule, depuis les pare-chocs et le capot, premières victimes des saccages, jusqu’aux rétroviseurs, en passant par les poignées, les portières et autre seuil de coffre. Protégée des impacts de pierre, des rayures de clés, des coups de portes ou de caddies qui hantent les parkings, une voiture neuve le restera longtemps ! Les propriétés des trois films permettent d’encaisser bien des dégâts et, si une mésaventure s’avère plus sévère qu’une autre, il est possible de changer le PPF. Transparent et indiscernable, le film protecteur de carrosserie demeure l’atout sécurité et esthétique de la peinture de véhicule.
Spécialisés dans la vente de produits de qualité, nous vous proposons notre gamme de films de protection transparents pour carrosserie adapté à vos attentes.
Lire plus
expand_more
Affichage 1-2 de 2 article(s)