vinyle carbone KPMF 

Il ya 1 produit.
Comment donner à un véhicule un souffle contemporain, très actuel, par petites touches ou grande transformation ? Avec le film vinyle carbone KPMF, toutes les fantaisies sont permise !

Un film covering imitation fibre de carbone

 
Mode vestimentaire, décorative ou choix graphique, noir c’est noir, et c’est même la teinte la plus significative d...
Comment donner à un véhicule un souffle contemporain, très actuel, par petites touches ou grande transformation ? Avec le film vinyle carbone KPMF, toutes les fantaisies sont permise !

Un film covering imitation fibre de carbone

 
Mode vestimentaire, décorative ou choix graphique, noir c’est noir, et c’est même la teinte la plus significative d’élégance pure. Mais alors, comment jouer sur la teinte emblématique, tellement intemporelle qu’elle en est presque trop répandue ? Comment distinguer son auto ou sa moto de celle des autres tout en respectant sa superbe ? Tout simplement en jouant sur les effets de lumière et de matière. Le film vinyle carbone de KPMF est une imitation de la fibre de carbone sous forme de vinyle PVC polymère texturé de 150 microns rehaussé d’un adhésif acrylique permanant qui reproduit l’effet matière du carbone. Idéalement posé en semi-covering, il fait ressortir les courbes d’un rétroviseur, d’un capot, d’un pare-choc, d’un tableau de bord et autres éléments intérieurs. Le rendu 3D insiste sur chaque détail de la carrosserie pour mieux le mettre en valeur.
 

Le vinyle carbone KPMF : un investissement durable

 
L’intérêt de cet accessoire de wrap ne réside pas uniquement dans son effet esthétique. S’il renforce la grâce des lignes d’un véhicule et ravive sa teinte d’origine, qu’elle soit vive ou foncée, déjà noire ou audacieusement rouge, jaune, blanche, etc., il aide également à en protéger la carrosserie. Sa durabilité est telle que KPMF le recommande pour la signalisation intérieure ou extérieure. Légères mésaventures de la route, gestes maladroits ou malveillants, le film est un bouclier efficace qui, en plus d’habiller votre véhicule comme un objet de luxe et réellement personnel, en préserve la carrosserie et la peinture. Et plus encore : lorsque l’on enlève le film pour revenir à un style plus classique ou se tourner vers quelque chose de plus coloré, aucun résidu ne vient entacher le plaisir de customiser sa voiture. Le PVC hybride de la marque se pose facilement, avec un peu de doigté et de minutie. Le travail est facile grâce aux propriétés autocollantes du solvant et de ses micros-canaux intégrés.

 
Détails
En stock
42,00 €
0 Commentaire(s)
film covering carbone 3D Noir  KPMF -K87021 encollage sructuré "Air release" Vendu au mètre linéaire
Résultats 1 - 1 sur 1.