Vous pouvez toujours acheter des films noir mat pour voiture électriques !

Nous les amoureux de beaux véhicules aimons acheter des films noirs mat pour voiture et poser un car cover de classe, cependant la pollution atmosphérique nous affecte comme tout le monde. Et après tout une carrosserie de voiture électrique supporte aussi bien un rouleau covering voiture qu’une grosse cylindrée équipée d’un moteur thermique.


Essence ou diésel, toutes polluent plus mais le film pour carrosserie voiture les rend plus belles.

Car essence, diesel, hybrides, toutes polluent plus ou moins et les chiffres de 2017 ne sont pas encourageants pour les utilisateurs de moteurs thermiques. AAA Data donnent les informations suivantes concernant les volumes de dioxydes de carbone (CO2) recueillis par les laboratoires agréés sur les voitures neuves immatriculées en France. En effet ces dernières  subissent des tests préalables à leur homologation et leur mise à la vente. Avant que nous puissions effectuer la pose d’un film mat voiture elles sont jaugées (jugées ?), or les résultats pour l'année 2017 semblent presqu’irréels : depuis vingt-trois ans la pollution par le CO2 baisse de manière continue. L’année dernière les volumes globaux d'émission de CO2 sont en hausse. 111 g de CO2 par kilomètre (g/CO2/km) et par véhicule pour 2017. Soit 1 g de plus qu’en 2016.

L’effet dieselgate, les amoureux de covering voiture passent à l’essence.

La baisse des ventes de diésel à la suite du scandale WW est peut-être la cause de ces mauvais résultats. Car si les véhicules diésel polluent plus en émettant de l’oxyde d'azote (NO), par contre il dégage 20 % de CO2 en moins. Le marché des véhicules neufs diesel est passé de 76 % à moins de 50 % ! Ce de 2012 à 2017. Alors que faire ? Les amoureux de tuning et de covering sont des passionnés de voitures. Ils n’ont de cesse de protéger leur carrosserie et leur intérieur de voiture et de se procurer un rouleau covering voiture dans la nuance la plus harmonieuse possible. Les professionnels seront toujours intéressés pour pratiquer la pose de publicité par stickers voiture ou autocollant voiture. C’est peu onéreux et parfait pour des campagnes de pub 24h/24. La technicité d’un rouleau covering voiture s’y prête à merveille pour un prix réellement intéressant. Comme la préservation de la planète est de pus en plus porteur d’image positive, les entreprises surfent sur la publicité par flocage sur leur flotte de voitures électriques. 

Le moteur électrique ou à hydrogène, peu polluant s’imposera.

Qu’importe au fond l’avenir des moteurs du moment que l’absence de pollution directe et indirecte est avérée. Car les carrosseries des voitures propres seront, (gageons le) de plus en plus aérodynamiques et légères. Ce qui augure des formes aériennes sur lesquelles la créativité des full cover et du tuning sera encore plus audacieuse.