Covering KPMF 

Il y a 2 produits.

Le Film Covering KPMF

 
Kay Premium Marking Films est un fabricant américain qui a tout misé sur la customisation et le marquage de véhicules. Devenu acteur majeur de son secteur, KPMF propose une large variété de films wrap à une clientèle internationale. Qualité optimale, palette de couleurs inédites, nombreux effets et praticité de pose, le f...

Le Film Covering KPMF

 
Kay Premium Marking Films est un fabricant américain qui a tout misé sur la customisation et le marquage de véhicules. Devenu acteur majeur de son secteur, KPMF propose une large variété de films wrap à une clientèle internationale. Qualité optimale, palette de couleurs inédites, nombreux effets et praticité de pose, le film covering KPMF est l’indispensable du recouvrement de cylindrées.
 

Le film pour covering coulé

 
L’expérience d’une maison telle que KPMF, division de Kay Automotive Graphics, se retrouve dans chaque produit conçu et proposé à la vente. Particulièrement élaboré pour une pose aisée, le film pour covering coulé présente tout ce que l’on attend d’un accessoire de personnalisation de véhicule. Il est à la fois accessible à tous les budgets mais aussi à toutes celles et ceux qui débutent dans le wrapping.
Mais qu’est-ce qui rend ce film aussi séduisant ? Bien des gens pensent qu’ils sont obligés de s’adresser à un professionnel pour obtenir un résultat sans défaut. Mais les films pour covering coulés permettent à quiconque le souhaite de customiser sa voiture, sa moto, son scooter, sa caravane, son utilitaire, et bien d’autres grâce à des atouts indéniables :
 
  • épaisseur de première qualité avec 100 microns ;
  • qualité hybride PVC souple créée par le laboratoire de KPMF ;
  • fonction Airelease intégrée au revêtement adhésif de chaque film garantissant que l’air emprisonné au cours de l’application soit évacué par des micro-canaux ;
  • propriété thermoformable qui rend toute application facile, même sur les parties les plus complexes d’un véhicule ;
  • chaque film offre, en plus d’un design original, une barrière de protection carrosserie face aux micro-rayures, éraflures, projections, malveillances, variations de températures, aléas météorologiques, etc.
  • caractéristique autocollante qui n’abîme pas la peinture originelle du véhicule et permet d’ôter le film sans dégât pour retrouver son style premier ou changer de film pour une toute autre allure.
 

La diversité des films pour wrap KPMF

 
La structure des films pour recouvrement de véhicule de la marque est idéalement coordonnée avec le grand choix offert aux clients. Le fabricant sait que sa clientèle s’élargit à mesure que le wrapping se popularise. Emmenée par le tuning et le racing, la mode du covering intéresse de plus en plus de personnes qui souhaitent :
  • changer l’apparence de leur voiture, leur moto, leur scooter, etc., à moindre coût ;
  • copier les nombreuses options de personnalisation proposées par les constructeurs sur leurs modèles récents sans changer de cylindrée ;
  • rendre l’éclat d’antan à une voiture de collection alors que la peinture d’origine est devenue introuvable ;
  • éviter de passer par l’option peinture de carrosserie, très coûteuse et irréversible.
 
KPMF propose ainsi plusieurs effets aux rendus surprenants qui transforment totalement un véhicule, en intérieur comme en extérieur :
 
  • brillant coulé ;
  • mat coulé ;
  • mat métallique ;
  • chrome ;
  • iridescent ;
  • perlé ou vinyle pearlescent ;
  • carbone.

 
À cette déferlante vient s’ajouter une palette de coloris du plus classique aux plus inattendu, entre couleurs primaires et déclinaisons étonnantes : rouge dragon, bleu élan, indigo, magenta, titane orange, feu d’automne, etc.
 
Pour un wrap à la fois inédit et facile de pose, choisir la qualité du film covering KPMF, spécialiste du marquage de véhicule depuis 1991, assure de mettre toutes les chances de son côté !



















 

Détails
Cette dimension est expédiée sous 3 a 5 jours ouvrés
83,76 €
0 Commentaire(s)
Film pour covering voiture-moto Mat VWS  "Air release " encollage breveté Anti-Bulle Vendu à partir de 2M...
En stock
42,00 €
0 Commentaire(s)
film covering carbone 3D Noir  KPMF -K87021 encollage sructuré "Air release" Vendu au mètre linéaire
Résultats 1 - 2 sur 2.